• Billabong Monster Still Filthy tour - Juan-Les-Pins - 11 Août.

Billabong Monster Still Filthy tour / Juan-Les-Pins /11 Août.

Après une boucle de 2000 km dans la botte italienne, le Billabong Monster Still Filthy Tour continue son périple méditerranéen pour sa seule étape azuréenne.

A Juan-Les-Pins, non loin de Cannes, ou le shop Billabong (rue Macé) rayonne sur la Croisette, le bus se posait enfin.

Ce Mardi 12,  il y avait la moiteur caractéristique des mois d’août de la « french riviera » et de l’électricité dans l’air. Quelque chose de spécial allait se passer.

Bien garé sur la promenade de Juan, face à la Grande Bleue, le bus Billabong devenait vite le centre d’attraction des badauds et touristes de tous pays !

A quelque mètre de là se trouve  l’Iguana Loca :  le surf bar qui catalyse tout ce que compte la côte de surfeurs. A 21 h les hostilités commencent enfin : une centaine de personnes se pressent aux portes. La date était attendue par toute la communauté surf du 06 qui s’était passée le mot. Les quarts d’heures passent, et toujours plus du monde aux portes qui s’entrouvrent que pour ne laisser sortir les vagues électroniques de Tris le dj londonien. 23h00, le spot est plein à craquer. Plus 200 énervés sont là prêts à en découdre et découvrir en avant première « Still Filthy ». 

C’est sous des sifflements de joie et autres « yeahhhouu » que chaque air, chaque  barrel de la video est salué. Plus tard, une pluie de T-shirt Billabong a épongé la sueur des heureux convives. La soirée trouve ensuite son régime de croisière emporté par le flow de Madhi Jaggae (mais oui ! celui-là même de la Nouvelle Star) qui sans chichi a mystifié l’assistance en posant son funk sur le son du dj. Ce n’est que tard dans la nuit que le rideau tombe sur cette soirée qui est à placer dorénavant comme une des plus belles de l’été aux dires des messages reçu le lendemain…

La video « Still Filthy » sera disponible au shop Billabong Cannes au début de cet automne ! 
Remerciements à l’Iguana pour leur accueil et à Desillusion Mag pour le buzz sur la région.

Le Monster Billabong Bus poursuit sa route maintenant vers le Portugal ou Tiago Pires l’attend pour les dates de Sagres et Peniche. Chaud !

HypnotisésBarmanPas que des cagoles a CannesSoiréeMadhi au mic !